LES AMIS DE L'EGLISE DE GRISOLLES

JOURNEES DU PATRIMOINE

... Blason de Grisolles

L'Association des AMIS DE L'EGLISE St MARTIN de GRISOLLES est à but Culturel & cultuel.
Dans ce cadre là, l'Association participe tous les ans aux journées nationales du patrimoine du mois de septembre.

De nombreuses expositions, peintures, icones, objets précieux de culte, y ont été organisées avec la participation des peintres ou conférenciers.
Ont été également organisées des visites commentées de l'église, des vitraux, du clocher.

Sur les 2 demi journées de visites (samedi et dimanche Après midi) notons chaque année 150 visiteurs. La constance de ce nombre permet de souligner l'intérêt porté à cet édifice.

Le nouvel orgue, actuellement en construction enrichi de façon très importante le patrimoine et l'intêret de cette église.

PATRIMOINE 2023  clic *       ***
PATRIMOINE 2022  clic *       ***