I N V I T A T I O N -

retour vers «page actualités»   ←

Pères et responsables des services en lien avec la Pastorale de la Santé

1- Suite au dernier Bulletin Catholique, juste un petit mot pour rappeler la messe qui sera présidée par Mgr Ginoux le samedi 10 février à 10h à la chapelle de l'hôpital de Montauban. Elle sera suivie d'un petit enseignement suivant le thème "Montre-nous ton visage". Y sont particulièrement conviés tous ceux qui oeuvrent auprès des personnes malades, âgées, dépendentes... en lien avec les paroisses ou les services d'Eglise.

2- Par ailleurs je vous joins une invitation Provinciale qui se déroulera à Lourdes les 19 et 20 mars. Le public visé concerne les personnes rattachées à la Pastorale de la Santé en aumôneries dans les services de soin (hôpitaux, cliniques, maisons de retraites...) dans le Service Evangélique des Malades, la Pastorale de la Personne Handicapée... Le thème qui y sera traité abordera "communiquer autrement" quand la communication verbale est défaillante. Nous ferons du covoiturage. Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements.

Comptant sur vous pour relayer l'information.

Bien fraternellement

Hervé Rols Diacre Permanent